Warhammer PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonsoir...

+2
Louly
sjneider
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonsoir... Empty Bonsoir...

Message par Invité Ven 22 Avr - 4:18

bonjour je me présente:
Laplace
Sébastien
Club: Mallemort
Pseudo: SmirnoV
Liste Skaven pour L'Ir team 3

Je viens humblement me présenter à vous (Y'a que les cons qui changent pas d'avis), j'ai 38 ans, mes loisir Geek,musique,Audrey. je suis hypersensible et bipolaire et allergique a la pénicilline mortel (au cas ou).
Niko toutes les pilules sont avalées même les plus grosses, sa me prend du temps (voir plus haut) mais c'est pas écrit sur mon front tu n'est pas sensé le savoir de prime abord.
Bim j'ai pas de 17éme degrés et je suis pas armé pour l'accepter, pence si et toute ira bien.
Voila ce petit poste parce-que si vous ne savait pas les choses vous ne pouvez pas les deviner. Bon courage a tous et a bientôt.
(c'est chouette Nancy, j'ai toujours rêvé de visiter la maison de platoche....).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Mar 26 Avr - 10:50

smirnov a écrit:bonjour je me présente:
Laplace
Sébastien
Club: Mallemort
Pseudo: SmirnoV
Liste Skaven pour L'Ir team 3

Je viens humblement me présenter à vous (Y'a que les cons qui changent pas d'avis), j'ai 38 ans, mes loisir Geek,musique,Audrey. je suis hypersensible et bipolaire et allergique a la pénicilline mortel (au cas ou).
Niko toutes les pilules sont avalées même les plus grosses, sa me prend du temps (voir plus haut) mais c'est pas écrit sur mon front tu n'est pas sensé le savoir de prime abord.
Bim j'ai pas de 17éme degrés et je suis pas armé pour l'accepter, pence si et toute ira bien.
Voila ce petit poste parce-que si vous ne savait pas les choses vous ne pouvez pas les deviner. Bon courage a tous et a bientôt.
(c'est chouette Nancy, j'ai toujours rêvé de visiter la maison de platoche....).

Sympa ce post de présentation pas tout le monde le fait... mais pardon de demander quel est l'intérêt ?

Bim j'ai pas de 17éme degrés et je suis pas armé pour l'accepter, pence si et toute ira bien.
Donc c'est à moi de m'adapter ? clown en génral je m'arrête au 5ème après moi-même je ne suis plus.

Après si j'oublie et que j'y pense plus c'est pas trop trop grave de temps en temps ? lol!

Voila ce petit poste parce-que si vous ne savait pas les choses vous ne pouvez pas les deviner
quelles choses? l'allergie ? la musique ? platoche ?

sinon tu es le joueur chaos que j'ai affronté aux qualifs inter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Mar 26 Avr - 12:18

Le Bim a écrit:sinon tu es le joueur chaos que j'ai affronté aux qualifs inter ?

Non ca c'était William (qu'on retrouvera en HE)
Seb Laplace c'était le Nain (qu'on retrouvera en skavs)
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Mar 26 Avr - 13:09

Sjneider a écrit:
Le Bim a écrit:sinon tu es le joueur chaos que j'ai affronté aux qualifs inter ?

Non ca c'était William (qu'on retrouvera en HE)
Seb Laplace c'était le Nain (qu'on retrouvera en skavs)
Pourquoi est ce qu'il fait son caliméro alors ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Mar 26 Avr - 14:21

Le Bim a écrit:Pourquoi est ce qu'il fait son caliméro alors ? scratch

C'est une histoire de plus dans "les feux de l'amour des batailles fantastiques" qui ne concerne que Niko et Seb et qui semble visiblement terminé alors tant mieux pour le voyage dans le Nord Smile
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Mar 26 Avr - 15:27

bon je vais pouvoir taper dans du 22ème degré alors ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 20:05

Hum, bim, oui c'est a toi de t'adapter tu es quelqu'un de sensé non? si tu n'as pas compris le message tu sais je peux te le faire intégrer dans le disque dur autrement, se ne sont pas des menaces seulement des faits. Caliméro ne viens pas chouiner, il vient vous donner les clefs pour passer un bon moment. Si être dans la provocation constante est un mode de vie pour toi c'est ton choix je le respecte mais tu n'es pas mon ami, je te connais pas, te faire du mal ne me pausera aucun problème . Les choses sont plus claires comme ca c'est vrai c'est moins sociable dit comme ca mais au moins peut-être les comprendras tu. Je n'ai pas à te supporter donc je venais prendre les devants par respect pour ton intégrité physique c'est tout en bon gentleman que nous sommes.
Karl marks: _"C'est toujours ceux qui ont la gueule pleine qui cris famine". Ca n'a strictement rien à voir mais je trouve ca beau. lol! afro bounce clown What a Face Basketball study scratch Wink Arrow drunken Sleep sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 21:12

smirnov a écrit:Hum, bim, oui c'est a toi de t'adapter tu es quelqu'un de sensé non?
donc seulement à moi de m'adapter... d'accord j'ai bien compris le message...

si tu n'as pas compris le message tu sais je peux te le faire intégrer dans le disque dur autrement, se ne sont pas des menaces seulement des faits.
chiche lol! Donc en fait je dois être gentil avec toi (et pas que moi) ou tu me casses la gueule, d'accord c'est clair.


Caliméro ne viens pas chouiner, il vient vous donner les clefs pour passer un bon moment.
ok je croyais que l'on passais déjà des bons moments si ce n'est pas le cas dsl scratch
Si être dans la provocation constante est un mode de vie pour toi c'est ton choix je le respecte mais tu n'es pas mon ami, je te connais pas, te faire du mal ne me pausera aucun problème .
Ok certes, on est pas des potes, mais je vois toujours pas le rapport, tu viens ici et je dois m'adapter à ton comportement et pas toi au mien... effectivement nous partons sur de bonnes bases...

Les choses sont plus claires comme ca c'est vrai c'est moins sociable dit comme ca mais au moins peut-être les comprendras tu. Je n'ai pas à te supporter donc je venais prendre les devants par respect pour ton intégrité physique c'est tout en bon gentleman que nous sommes.
ok donc tu me dis d'être gentil avec toi pour pas que tu me casses la gueule ? c'est ça en fait si j'ai bien compris ?
Je préfère clarifier effectivement les choses en tout bon gentleman que nous sommes.

En fait tu veux me casser la gueule parce que je parle souvent à plusieurs degrés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Jeu 28 Avr - 21:20

Le Bim a écrit:en tout bon gentleman que nous sommes.

THE GENTLEMAN !!!! (lien)
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 21:29

d'ailleurs pourquoi tant de haine et d'agressivité ! study

Je crois que je ne mettrais plus les pieds sur ce forum dans ce cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Jeu 28 Avr - 21:34

Euh cela ne résoudra en rien le problème car bon on va se retrouver dans peu ........ d'ailleurs c'est un problème qui n'a pas lieu d'être donc bon l'abcès a été crevé c'est fini
Non ?
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 21:37

Sjneider a écrit:Euh cela ne résoudra en rien le problème car bon on va se retrouver dans peu ........ d'ailleurs c'est un problème qui n'a pas lieu d'être donc bon l'abcès a été crevé c'est fini
Non ?
ben non justement j'aimerai bien comprendre et poursuivre la réflexion jusqu'au bout ! Suspect

crevons l'abcès puisque le fait de faire du 27ème degré fait que je vais me faire "CASSER LA GUEULE !", j'aimerai juste comprendre ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Jeu 28 Avr - 21:40

C'est au choix de Niko on va dire
Soit la discu se déroule ici et toute la PACA saura ce qui doit être dit mais au moins on lave son linge en famille
Soit cela se règle à Vitrolles .... mais je doute que la discussion soit calme
Soit elle se fait par Mp au risque qu'une Tiers personne ne fasse une bourde à Vitrolles ou l'IR xD
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 21:43

Sjneider a écrit:C'est au choix de Niko on va dire
Soit la discu se déroule ici et toute la PACA saura ce qui doit être dit mais au moins on lave son linge en famille
Soit cela se règle à Vitrolles .... mais je doute que la discussion soit calme
Soit elle se fait par Mp au risque qu'une Tiers personne ne fasse une bourde à Vitrolles ou l'IR xD
donc en fait y a aucun rapport avec moi !

en quel cas faire du 27ème degré fait que je dois me faire casser la gueule ! franchement très intéressant ce post !

Et si il y a pb avec moi clarifions cela ici aucun pb pour que tout le monde soit au courant
tongue

Putain du pop-corn (attention je précise humour)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Jeu 28 Avr - 21:48

Non je cite Niko car c'est un modérateur et que c'est à lui de voir si le ressentis des uns et des autres doit être étalé sur le net ou non ..... surtout que lui aussi était je crois nommé dans le message d'en tête.

Après tu verras comment Seb rebondiras sur tes réponses mais en ce qui me concerne il n'y a également aucun problème.
On a juste compris que vous ne passeriez pas vos vacances ensemble, mais bon les weekends oui xD
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 21:51

Sjneider a écrit:Non je cite Niko car c'est un modérateur et que c'est à lui de voir si le ressentis des uns et des autres doit être étalé sur le net ou non ..... surtout que lui aussi était je crois nommé dans le message d'en tête.

Après tu verras comment Seb rebondiras sur tes réponses mais en ce qui me concerne il n'y a également aucun problème.
On a juste compris que vous ne passeriez pas vos vacances ensemble, mais bon les weekends oui xD

Ok donc ça concerne Niko, mais moi je me fais menacer... franchement ça peux juste dans ce cas aller très loin, je ne crois pas avoir été menaçant ni insultant, moqueur et taquin surement.... alors pourquoi moi Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Jeu 28 Avr - 21:53

On dira que tu a eu "le malheur" de répondre xD du coup Seb a pu s'expliquer ....... mais sans langue de bois ou détour

Évite par contre de quoter le message précédent, on comprend que tu me parles :p (si une réponse venait à être mise entre par contre tu peux editer ton message pour y implanter le quote) xD
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 21:59

Sjneider a écrit:On dira que tu a eu "le malheur" de répondre xD du coup Seb a pu s'expliquer ....... mais sans langue de bois ou détour

Évite par contre de quoter le message précédent, on comprend que tu me parles :p (si une réponse venait à être mise entre par contre tu peux editer ton message pour y implanter le quote) xD
je rpéfère quoter... ça fait des preuves de menaces... Twisted Evil

Donc j'attends ses excuses.... tongue

































































allez je déconne m'en balance en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Jeu 28 Avr - 22:00

Euh surtout que je crois que tu pouvais les attendre longtemps xD
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:20

Sjneider a écrit:Euh surtout que je crois que tu pouvais les attendre longtemps xD
après entre gentleman si on menace qq'un pour des faits qu'il n'a pas commis, logiquement serait de faire des excuses... mais bon je suis bon prince et peu regardant sur l'humeur des gens, je me dis qu'on peut pas plaire à tout le monde.


Sinon ça dérange si je reprends les posts pour les montrer à des potes ? à priori non, et tout le monde assume ici ce qu'il dit. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Louly Jeu 28 Avr - 22:21

perso je trouve que se laché sur le net à plus tendance à envenimé les choses plus qu'à autre chose, l'incompréhension ou la mauvaise interprétation ou même la façon d'écrire sont autant de choses qui au bout du compte aurai pu être réglé directement lors du dit problème juste en osant ouvrir sa bouche et dire stop ce que tu vient de dire me blesse, me vexe ou je ne sais quoi d'autre et l'expliquer à l'autre pour éviter dans la mesure du possible de se pourir la vie, tout le monde ne peut pas être amis mais les pitouts nous poussent à rencontrer pleins de personalités différentes du charrieur au 2 de tention en passant par mille et une autres facettes.
Faut apprendre à s'exprimer et chercher ce qui nous réunis autour d'une table plutôt que ce qui pourrai "nous poussez à ce taper sur la geule"
enfin ce n'est que mon avis
Louly
Louly
Epéiste
Epéiste

Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Jeu 28 Avr - 22:25

C'est le jeu des batailles fantastiques avec des gens fantastiques Smile

Dommage qu'on monte pas avec les frères fantasmagoriques cela aurait pris tout son sens là haut :/ (High five sone !!)
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:28

Sjneider a écrit:C'est le jeu des batailles fantastiques avec des gens fantastiques Smile
c'est sur que là c'est juste énorme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par sjneider Jeu 28 Avr - 22:35

Allez vivement l'Inter Région
Que le chambrage Mou-Pep serve à quelque chose
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:37

Sjneider a écrit:Allez vivement l'Inter Région
Que le chambrage Mou-Pep serve à quelque chose

franchement l'inter perso je m'en balance mais assez grave...je préfère faire l'ETC Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser