Warhammer PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

résultats et debrief

+5
Angel
sjneider
Kalida
Le Maitre
james
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

résultats et debrief Empty résultats et debrief

Message par james Lun 28 Juin - 1:02

allez c'est fini,

on termine 12ème pour paca1 et pour paca2 17ème.

débrief plus tard pour moi.
james
james
Epéiste
Epéiste

Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Le Maitre Lun 28 Juin - 12:06

L'EN, ça bashe !!!

Débrief plus tard.
Le Maitre
Le Maitre
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 393
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Invité Lun 28 Juin - 12:35

98/100 recordman de tous les temps
king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Kalida Lun 28 Juin - 13:34

Un bon Wend, mais des regrets Crying or Very sad, car je pense qu'on peut mieux terminer, si on perd pas la 4ième ronde qui nous est fatale.
On gagne les deux premières rondes. A la troisième : IdF 1, c'est plus compliqué : on perd, meilleur niveau et très bon Métagame.
A la 4éme ronde, on doit gagner, mais on perd Sad car on se loupe, là où on doit pas.
A la 5ème : on nulle, résulat : 12éme place sur 28.
Avec mes mercos : 1 nul, 3 victoires et une défaite ( 14/6) à la 5ième partie, avec un adversaire insolent aux dés et un déploiement qui me fait perdre un tour de tirs avec 5 mangeurs.
Notre méta : plutôt pas mal. Nos appariements : relativement bon dans l'ensemble. Notre niveau et notre préparation : insuffisant, pour espérer un podium.
L'inter reste un super événement qui, selon moi, mérite plus d'investissement de notre part avec beaucoup de préparation et de sérieux, nous en sommes loin.
Bravo à Alain : impérial, et surtout modeste, une grande qualité.
Merci à mes, équipiers et une pensée pour Michel, lui aussi impérial.



Kalida
Epéiste
Epéiste

Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par sjneider Lun 28 Juin - 13:51

Le Maitre a écrit:L'EN, ça bashe !!!

Débrief plus tard.

Bravo pour ton titre de gros bascheur cheers
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Angel Lun 28 Juin - 16:43

Le Maitre a écrit:L'EN, ça bashe !!!


C'est pas comme si je l'avais dit et défendu sa place avant de balancer les listes à l'orga... Wink
bien placé et bien joué, tu roustes tout ce que tu affrontes. Un risque donc, mais vous l'avez bien géré... bravo pour l'appareillement de votre EN Paca 2!

encore une fois désolé de ne pas avoir pu être des votres, mais le boulot étant ce qu'il est...
pour info, mon rendez vous à Paris m'a rapporté une place dans le Master 2 que j'envisageais depuis 3 ans, et un débouché professionnel plus qu'intéressant.
a+

Angel
Angel
Angel
Epéiste
Epéiste

Messages : 241
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Marseille 12ème

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Invité Lun 28 Juin - 17:13

Angel a écrit:
Le Maitre a écrit:L'EN, ça bashe !!!


C'est pas comme si je l'avais dit et défendu sa place avant de balancer les listes à l'orga... Wink
bien placé et bien joué, tu roustes tout ce que tu affrontes. Un risque donc, mais vous l'avez bien géré... bravo pour l'appareillement de votre EN Paca 2!

encore une fois désolé de ne pas avoir pu être des votres, mais le boulot étant ce qu'il est...
pour info, mon rendez vous à Paris m'a rapporté une place dans le Master 2 que j'envisageais depuis 3 ans, et un débouché professionnel plus qu'intéressant.
a+

Angel

pense à me refiler les skavs j'en ai besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Kalida Lun 28 Juin - 18:37

Bravo à Xavier qui en peu de temps à sauver l'équipe 2 cheers cheers cheers

Kalida
Epéiste
Epéiste

Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Invité Lun 28 Juin - 19:50

BIM, j'ai tes skavs
Et bien moi, je suis trés satisfait de notre équipe pour votre implication dans le métagame aux tables, le soutien que vous m'avez apporté aussi bien paca 1 que paca 2, n'avoir jamais baisser les bras, et toujours de bonne humeur. Pour ma part, ma première partie contre Erwan et ces ES a été un vrai calvaire 1/19 mais vous avez su me remonter le moral et j'ai baché mes 2 autres adversaires 17/3, 19/1; le dimanche, nous tombons dans le piège quand j'affronte l'homme bête spécial contre le démons 3/17, ma dernière partie je choisis le mauvais coté de la table contre un mercenaire qui planque ces ogres dans la maison, indélogeable nul 10/10, voila pour mon débrif. Mais j'ai quand même une rancoeur envers toi Angel, non pas parce que tu n'es pas venu, le travail étant le plus important dans la vie et indispensable à notre époque mais à cause de tes négligences que voici car je les ai annoncé à Gerzat et je te les annonce car je ne veux pas qu'elles soient déformées, les voici : le sms, j'aurai préféré un coup de fil pour mettre tout au clair car tout n'était pas prêt, il manquait beaucoup de figs à Malik, Ric allait monter avec sa propre voiture, aucune armée pour ton remplaçant, j'ai galèré pendant 2 jours pour trouver les figs alors que tu étais sensé les avoir, j'ai du peindre 2 juggers, 2 héraults, 7 gargouilles, si je le marque sur le forum c'est pour te montrer que le téléphone est beaucoup mieux
Je vous remercie à tous car malgré mon stress, j'ai passé un bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par james Lun 28 Juin - 23:49

Aprés recontage des points on se retrouve 14ème et 19ème. Il semblerai que les orgas est retiré les points de pénalité qu'ils avaient mis. Enfin pas de problèmes pour celà, le WE fût bon et je suis d'ores et déjà partant pour l'année prochaine, mais cette fois avec plus de niveau de jeu, grâce à des entrainement plus réguliers.
james
james
Epéiste
Epéiste

Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par xandark Mar 29 Juin - 13:00

Yo les pacaiens!

Pour moi trés bon we, et merci à Xavier pour être venu en catastrophe pour sauver PACA2! Et aussi merci pour le voiturage et la bonne compagnie avec JM pendant le trajet.
Je tient à dire que Alain et Jean-mi on vraiment fait leur taf pendant cet inter, bien joué les gars!
J'ai éssayé de faire au mieux avec les nains du chaos, une armée compliqué a jouer mais avec du potentiel pour 1 points. Je regrette seulement ma premiere partie contre un démon ou je prend un 18/2, un test d'animosité raté me fait charger et m'empeche de rediriger sur le chiens et le jugger, apres c'est le drame...
Au final 5 partie tendu, agréable mais un peu frustrante avec les nains du chaos.

Peut être à l'année prochaine
xandark
xandark
Guerrier des clans
Guerrier des clans

Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par sylvercrest Mar 29 Juin - 21:41

Salut à tous

Pour ceux qui ne sauraient pas qui je suis, je suis le responsable du club de Mallemort Sylvain Bernard.

Je n’épiloguerai pas sur les résultats des équipes je pense que chacun a fait de son mieux et puis vous avez l’air d’avoir passé un bon weekend.

Néanmoins je suis l’organisation pacaienne de l’interré, même si c’est de loin, et je me demande de plus en plus si les solutions retenues sont les bonnes et offrent les mêmes chances de participer à tous. En effet si tu ne participes régulièrement à des tournois tu peux oublier l’inter et suivant l’opinion de toi des uns et des autres tu as plus ou moins de chances de venir.

Finalement il nous faut reconnaitre honnêtement que les résultats ne sont pas brillants ces deux dernières années, raisons pour laquelle je voulais vous demander d’envisager de tourner vers une autre méthode.

Cette méthode serait tout simplement celle de la qualif, en résumé on défini une date butoir et tous ceux désirant participer présente une équipe complète. Ensuite trois possibilités :
-On a pile le nombre d’équipe nécessaire et celle s’étant inscrite partent.
-On a moins d’équipe que de place, soit on envoie celle qu’on a soit on désigne un capichef pour faire une équipe.
-On a plus d’équipe que de places et on organise une ou deux journées de bash entre équipes et les meilleurs partent.

Les avantages en résumé :
- Tout le monde à sa chance
- Pas de couinnerie éventuelles si tu penses faire mieux monte une équipe et fais tes preuves.
- Dans le cas d’équipes d’amies, de meilleurs chance de s’entrainer car les gens se rencontrent régulièrement.
- Moins de boulot pour les coordinateurs, si tu as fait uen équipe elle a un représentant à lui la responsabilités de faire son taf.
- Tu trejoins une équipe où tous les membres partent avec les mêmes intentions (d’abord la fète, d’abord la gagne , d’abord la bière, etc…)
- etc… (cherchez aussi Laughing )

Je vous laisse réfléchir à cela mais je pense qu’il serait pas mal d’en discuter pour la prochaine édition.

Sylvercrest


PS: si vous le désirez vous pouvez mettre ce sujet à un meilleur endroit.

sylvercrest
Gnoblar
Gnoblar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Le Maitre Mar 29 Juin - 22:41

Très bon week end pour ma part.
Je pense qu'on s'est pas si mal débrouillé vu notre "préparation" (seulement deux parties pour ma part...). Laughing
Merci à Xav' et à Ric pour le "dépannage" de dernière minute.
Merci à Michel pour le covoiturage.

Aprés recontage des points on se retrouve 14ème et 19ème

On verra combien on sera demain... Razz
Le Maitre
Le Maitre
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 393
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Invité Mer 30 Juin - 0:19

La LRA la n'a pas gagné les deux dernières années car ils ont fait des qualifs...

Les meilleurs joueurs se sont dispersés parmi 5-6 équipes cette année pour cette région.

Donc non la qualif n'est pas la meilleure solution pour faire le meilleur résultat, mais la meilleure pour ne frustrer personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par xandark Mer 30 Juin - 10:54

Cette année ils se sont plantés aussi car leur hommes lézard à pris un 0-20 dans les dents contre un RdT!!
xandark
xandark
Guerrier des clans
Guerrier des clans

Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Niko Mer 30 Juin - 13:16

Un excellent week-end pour ma part qui laisse toutefois un léger goût amer,soyons clairs on ne s'est pas assez préparé au sens collectif et réflexion métagamique.

Ma prestation personnelle ne fut pas au top de ce qu'on aurait pu attendre principalement pour des raisons de liste.

Pour en revenir maintenant au mode de sélection,il est certes imparfait mais le mode parfait n'existe pas.
C'et vrai que si on ne fait pas beaucoup de tournoi on est moins visible,ça peut paraitre injuste mais il s'avère que l'Inter est un tournoi avec en plus un particularisme qui fait que l'expérience n'en demeurre pas moins un plus non négligeable.

De toute manière il faut être réaliste le jour J PACA a peiné pour rassembler 12 joueurs comme je l'avais annoncé lorsqu'il fallait se porter candidat.

Maintenant si il faut faire un tournoi qualif, on fera un tournoi qualif je ne suis pas contre et ça demeure un entrainement pour le collectif.

Par contre à ce moment là j'apprécierai qu'on applique la solution de James pour éviter l'effet "lumière".

L'inter est un évènement de la communauté des tournoyeurs, je trouve étrange qu'on veuille y participer si on ne fait pas d'autre tournoi.

Ne perdons pas de vu que, comme le dit Bim, l'idée de faire partir une équipe gagnante ne garantit aucun résultat meilleur (cf LRA), dire ça est faire preuve d'un manque de réalisme, or le réalisme est important à l'inter.

Bref il n'y a pas de solution miracle, inter ETC même combat. On pourrait rétorquer qu'il suffit de se faire remarquer en tournoi (et c'est pas ça qui manque), mais je ne souhaite pas que notre hobby subisse au niveau local les mêmes travers que l'ambiance nationale.

Je suis plutôt pour un tournoi qualif mais ne suis pas prêt à l'organiser pour autant, ça soulève pas mal de problèmes de nombre d'équipes, règlement, DATE!!!!, salle et surtout de désistement dans une équipe qui gagne.

Par contre qu'on ne dise pas que l'équipe sera plus performante si qualifiée ainsi ça c'est juste de la branlette.
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par james Mer 30 Juin - 21:55

bon et bien je suis d'accords avec niko,

je suis mitigé quant à mes performances. Je manquais de niveau de jeu. La preuve en est, que j'ai joué pour la première fois contre un orque avec mon armée. Je m'excuse auprés de mes coéquipiers de cette mauvaise performance.
Mes résultats:

nains 18/2
nains12/8
démons 0/20
orques 6/14 (plus trés sur)
ogres 12/8

Soit 48/100 même pas la moyenne. Le WE fût trés agréable et l'aventure humaine fût super enrichissante (clin d'oeil pour le bim). Non je suis allé là bas pour bacher et pas me faire bacher donc je ferai mieux la prochaine fois car je vais remettre le couvert c'est sur.

Le mode de sélection reste à définir pour l'année prochaine mais attention à celui du tour préliminaire qui qualifie une équipe. j'espère que l'on en parlera en temps voulu pour éviter l'effet miroir aux alouettes.
james
james
Epéiste
Epéiste

Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Invité Jeu 1 Juil - 13:10

Je rejoins l'analyse de certains dans les résultats perfectible de la région. J'irai même au dela. Voici la perception que j'ai eu de la préparation. Attention cela n'est qu'un ressentit et vous ne l'avez surement pas vécu de cette manière. Moi en tant qu'extérieur cette année voila mon avis sur la chose (il est surement altéré ou a nuancé suivant les points):

- clairement un entrainement non maîtrisé, non préparé. j'ai vu et franchement cela faisait peur. Quand je parle avec des mecs d'autres régions pour me dire qu'ils ont fait plus de 10 sessions d'entrainement déjà selon moi il n'y a pas photo.

- le manque d'implication de beaucoup sur ce forum, nous avons cet outil peut l'on vraiment utilisé, c'est dommage notamment l'équipe 1.

- j'ai ressenti un manque de motivation évident de la part de certains. Curieusement quand l'inter était sur nos terres beaucoup étaient intéressés, maintenant nous avons galéré pour avoir 12 joueurs, une honte quand on voit que nous sommes la 3ème région en terme de population et problablement la 5ème en nombre de joueurs.
De plus beaucoup s'annoncent motivé mais finalement ne s'en donnent pas les moyens (entrainements)

- un manque de coordination sur certains points, hébergement et déplacement au top d'après ce que j'ai vu.
Ne pas avoir ses pitous à moins d'une semaine du tournoi c'est juste n'imp Suspect

- un manque de com entre les équipes paca. Ok benji à monter l'équipe qui lui semblait la plus forte mais je pense que les échanges inter équipes auraient été mieux. Perso je me suis sentis curieusement plus proche de la team 2 que de la 1 ne serait que sur la volonté d'échanger et de confronter des points de vue. Et j'aurai presque pu me motiver à me rendre dispo pour jouer démon (bon j'avai du monde à la maison donc cela aurait été difficile WAFiquement).

- clairement ça me fait mal au cul de voir que l'on a des clubs qui peuvent proposer des salles et dont on a pas profité Shocked Je pense qu'un entrainement par mois aurait été largement envisageable pour tout le monde surtout quand on a 1h30 de caisse max ! putain c'est pas la mort surtout pour une SEULE journée.

-Dire que les entrainements entre potes c'est bien : Un point de vue ! perso je pense que c'est bien mais cela ne vaut pas les entrainements et le tournoi en lui même. Pourquoi ? Tout simplement les potes ont systématiquement la même manière de jouer donc de part et d'autres nous assistons à des parties de moins en moins intéressantes passées 2 parties. Donc clairement me dire cela je trouve que c'est juste honteux. La preuve donc nombreux cas (pour toutes les régions et équipes) de mecs qui assurent et qui le jour j se font rouler dessus... scratch

- Un minimum de sérieux. L'inter c'est pas la guerre, on est là pour jouer s'amuser faire la fête entre potes... Mais à la différence d'un tournoi individuel il faut être frais pour les parties car là c'est de l'équipe pur et dur que l'on gagne ou que l'on perd. Franchement après je ne connais pas les plannings mais partir le matin à 5h du mat pour arriver à 8h pour enchainer les parties on a vu mieux pour assurer sur le we surtout avec l'accumulation de stress, de fatigue sur la journée.

voili, voilo mon ressenti du truc vu de manière externe. Very Happy Je ne jette la pierre à personne je donne juste selon moi des axes de réflexion, pour faire mieux. C'est possible le premier inter nous avions fini 4ème ou 5ème (meilleur résultat) et faisions parti des favoris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par camaris Jeu 1 Juil - 17:18

J'ai passé un bon WE (oui je sais c'est pas le plus important pour certain mais perso c'est quand même ce qui me motive encore un peu .....)

Une première journée catastrophique du point de vue des résultats.

Auvergne vs un démon que personne voulais prendre Wink je le sors pour faciliter le reste de l'appariement je prends mon 20/0 mais on gagne la ronde.

Bourgogne vs bretonien bénie de la dame a j'ai une invu 3+ je peux pas faire grand chose sur la partie et prends une bache mais on gagne la ronde, la partie qui me frustre le plus du WE parceque je devais mieu faire....

IDF1 je prend un chaos full khorne et une bache, le joueur est meilleur que moi (comme beaucoup Smile ) a une armée taillé pour aller chercher du nain et la fatigue de la veille (oui je sais l'alcool c'est le mal) font que je prends une bache (j'aurais pu gratter quelques pts pour la team mais même en temps normal ça aurait été une partie compliquée)

Le dimanche

Aquitaine 1 vs leur skav une partie équilibrée (putain de banière d'orage qui me bouffe 2 phase de tir Smile ) je nulle on perd de pas beaucoup, pas mal de regret sur cette ronde sur l'ensemble des ptits trucs qui auraient pu tourner en notre faveur sur 2/3 tables domage

PDL1 vs Merco 11/9 pour moi mais une non partie qui fait que je pouvais pas esperer mieu.

Bref des résultats décevant pour ma part et une préparation plus que faiblarde mais la préparation elle est surtout importante lors de la construction des listes (perso après tournois j'aurais modifier 1 ou deux truc sur ma liste je crois que Niko serait aussi revenu sur sa première liste)

Concernant le résultat de la team ils osnt ce qu'il sont mais il faut aussi garder a l'esprit qu'on a pas été super vernis sur le tirage des adversaires, pas de partie facile (Aquitaine 3ième, IDF1 5ième, Bougogne 10ième, pays de la loire 13ième mais des joueurs d'assez bon niveau) et a aucun moment je nous ai senti largué (a par peut etre vs IDF).

Dernier point je ne cherche pas d'excuses d'une part parce que ça concerne que ceux qui étaient mes cotés au front ( ouais je sais c'est un peu exagéré Smile ) et qu'il connaissent mon sentiment a ce sujet. D'autre part parce que ça reste un jeu de bonhommes en plastique et que du coup faut quand même relativiser.

Bye
camaris
camaris
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 308
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Invité Jeu 1 Juil - 18:17

à mon tour
1 partie contre orc et gob: 20 / 0, rien à dire je me déploie sur toute la table charge combiné tour 4 et l'armée adverse vol en éclat
2 partie contre ES : 20 / 0, idem
3 partie contre Empire : 16 / 4, la c'est pas pareil en face j'ai Mac20 (je sais pas comme ca s'écrit dsl pour lui) tres tres bon joueur beaucoup de pression de ma part il cède tour 4 (avec une petite erreur de règle en ma faveur sinon 14/6) Twisted Evil
4 partie contre merco : 16 / 4, en dernier carré avec une maison je prend tout sauf les mangeurs la GB et la moitié du géant
5 partie contre Démon : 11 / 9, on me lance et je me prend à choisir entre CV et Démon c'est la dire la peste contre ébola , je prend ébola en espérant mourrir vite, là je donne tout ce que j'ai et j'arrache une petite victoire face à une armée Démon qui envoyait en magie et au close vive la dame du lac


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Invité Jeu 1 Juil - 22:06

J'ai eu FRED au tel et nous avons règlé notre différent. Pour moi affaire close

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par sjneider Jeu 1 Juil - 22:25

camaris a écrit:
la fatigue de la veille (oui je sais l'alcool c'est le mal)

Euh tu déconnes là ? Shocked
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Le Maitre Jeu 1 Juil - 22:28

Sjneider a écrit:
camaris a écrit:
la fatigue de la veille (oui je sais l'alcool c'est le mal)

Euh tu déconnes là ? Shocked

Non, il déconne pas... Laughing
Le Maitre
Le Maitre
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 393
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par james Jeu 1 Juil - 22:32

c'est çà aussi l'aventure humaine Laughing
james
james
Epéiste
Epéiste

Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par sjneider Jeu 1 Juil - 22:35

Oula
Chaud cacao
Zaviez envie de vous donner du courage ou quoi ?
sjneider
sjneider
Lion Blanc
Lion Blanc

Messages : 409
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du Monde, Mallemort quoi

Revenir en haut Aller en bas

résultats et debrief Empty Re: résultats et debrief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser