Warhammer PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :) - Page 2 Empty Re: GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :)

Message par Solkiss Lun 23 Jan - 15:36

IL y en a que 3 mais c'est pas forcément top (je regarderai ce soir) car ils ne sont pas multiposes donc plus compliqué à mettre en oeuvre.

Les paladins sont classes car les têtes sont pas collés au buste, les épaulettes avec les truc de sigmar pareil


Solkiss
Epéiste
Epéiste

Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :) - Page 2 Empty Re: GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :)

Message par Chaw Lun 23 Jan - 15:38

Ok. Si ils sont utilisable je peux en récupérer 3 gratos du coup, tu me dis.
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :) - Page 2 Empty Re: GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :)

Message par Solkiss Mar 24 Jan - 11:11

J'ai regardé hier soir, c'est hélas trop complexe à partir de ceux, monobloc, de la boite de base.

Solkiss
Epéiste
Epéiste

Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :) - Page 2 Empty Re: GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :)

Message par Solkiss Mar 24 Jan - 19:33

Bon je viens de matter de près sur le net les grappes des wrathmongers ... il y a moyen de les montés sans insigne de Khorne ... donc comme ils sont à 32 keus les 5 chez wayland je peux imaginer les acheter en mars après moultes tests s'il faut.

Solkiss
Epéiste
Epéiste

Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :) - Page 2 Empty Re: GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :)

Message par Chaw Mar 24 Jan - 20:22

Dans l'idéal il faudrait faire un truc avec des têtes aimantés pour pouvoir jouer les deux versions !
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :) - Page 2 Empty Re: GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :)

Message par Vargo Hoat Jeu 11 Mai - 15:36

Ma liste GdC, je la mets dans le bon format demain:

Characters: 420/2025
Core : 905/900
Special : 3174

Wrath Priest on Wasteland Chariot: General, Flail, Lucky Shield, Crown of Scorn, Talisman of Shielding, Waste-Hardened Skin : 420
1x40 Barbarians: Mark of Wrath, Standard Bearer, Musician, Champion , Banner of Fury, Flails: 665
1x20 Barbarians: Mark of Lust, Musician, Spears and Shields : 240
1x6 Wasteland Knights: Mark of Lust, Standard Bearer, Musician, Daemon Weapons, War Standard: 538
1x6 Wasteland Knights: Mark of Lust, Standard Bearer, Musician, Daemon Weapons, Gleaming Icon: 518
1x6 Wasteland Knights: Mark of Lust, Standard Bearer, Musician, Daemon Weapons: 508
1x5 Wasteland Knights: Mark of Lust, Standard Bearer, Daemon Weapons: 410
2x1 Wasteland Chariot, Single Mauler, Mark of Lust: 2x340
2x1 Wasteland Chariot, Pair of Waste Steeds, Mark of Lust: 2x260

Total: 4499"

Vargo Hoat
Epéiste
Epéiste

Messages : 132
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :) - Page 2 Empty Re: GdC pour rigoler parcqu'on aura pas les figs :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser