Warhammer PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Green washing

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Green washing Empty Green washing

Message par Niko Lun 21 Nov - 23:54

Rien d'arrêté, juste un jet pour voir si on peut rentrer tout ce dont on a parlé.

Core 1330/1125
37 common goblins 220
arcs 70
MC 40
3 shady gits 30
boucliers 0

35 common goblins 220
arcs 70
MC 40
3 shady gits 30
boucliers 0

29 gobs de la nuit 232
rétiaires 0
boucliers 29
MC 40
2 fana 100

5 boar riders 140
MC 40
gleaming icon 20

death from above 630/675
skewerer 90
skewerer 90
skewerer 90
git launcher 180
git launcher 180

Characters 1200/1575
Forest cave goblin king 140
skull splitter 80
crown of autocracy 80
heavy armor + shield 26

cave goblin chief 70
crown of the cave king 80
bsb 50
Shield + light armor 0

Cave goblin chief 70
cave gnasher 40
flaming lance 20
lucky shield 10

Cave goblin chief 70
cave gnasher 40
light armor + shield 0
lance de cav 12
dragonscale helm 30

Cave goblin chief 70
cave gnasher 40
shield 0
beastbane hallebarde 30
bronze breast plate 50
lucky charm 10

forest goblin chief 70
scutter spider 20
maza zappin bow 60
dragon fire gem 10
renforced shield 10
lance 12

Special /no limit
gnasher wrecking team 140

gnasher wrecking team 140

5 gnasher dashers 150

5 gnasher dashers 150

30 gnasher herd 480

10 orques noirs 200
EC 40
flaming standard 40
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Solkiss Mer 23 Nov - 13:06

Vite fait, les trucs que je trouve pas indispensables et mes questions.
- Les 5 cavalos ... tu as déjà 4 scoring, ces 200 points non indispensables pour remplir les base pourraient trouver preneur ailleurs
- Le mec sur araignée ... il est loin d'être nul j'en conviens, mais ça reste un gadjet
- Elle est où ta dissip/magie ?

Solkiss
Epéiste
Epéiste

Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Mer 23 Nov - 13:25

Pour les cavaliers c'est juste une résurgence des mes listes 1.1 ils ne sont pas indispensables mais ils font des miracles sur la traversée, le centre et secure target. ils permettent de ne pas "casser" la ligne de bataille pour le scénar. La traversée est très compliquée si je les ai pas leur rôle est de rester planqués puis jaillir avec leur mouvement de 7 phénoménal. Pas indispensable mais bien classe. On peut aussi convenir d'une croix sur la traversée.

Le mec sur araignée c'est un peu la même rendons lui grâce ce We il a fait trois PV au PD de lust, deux au GI, un au mastoroc, piégé des khurnous et redirigé des bêtes puis rallié, fait tester pour la marche forcée à de multiples reprises... C'est un gadget mais qui fait plein de trucs. A l'occaz ça vire un boucliz ensorcelé ça tue des volants légers (ligthning)... C'est vrai qu'à 4500 les budgets se resserrent et que ses 182 points pourraient possiblement être mieux utilisés ailleurs...

En dissip j'ai que le pam, je sais que c'est light mais les temps sont durs mais au final je suis pas certain que ça joue tant magie.

C'est juste un premier jet ça évoluera forcement je vais peux poster plein d'autres listes.

Maerci de ton avis je croyais que personne ne lisait mon post!
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par benji Mer 23 Nov - 13:40

perso je rajouterai des shady gits
benji
benji
Guerrier du Chaos
Guerrier du Chaos

Messages : 545
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 45
Localisation : La Fare les Oliviers

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Mer 23 Nov - 22:05

Finalement j'en enlève!
Une meilleure contre attaque:
Bases 1128/1125
35 common goblins 210
arcs 70
M 20
3 shady gits 30
boucliers 0

30 cave goblins 240
rétiaires 0
boucliers 29
M 20
2 fana 100

30 cave goblins 240
rétiaires 0
boucliers 29
MC 40
2 fana 100

death from above 630/675
skewerer 90
skewerer 90
skewerer 90
git launcher 180
git launcher 180

Characters 1190/1575
cave goblin king 130
crown of autocracy 80
heavy armor + shield 26
maza zapping bow 60

Cave goblin chief 70
cave gnasher 40
flaming lance 20
lucky shield 10

Cave goblin chief 70
cave gnasher 40
light armor + shield 0
lance de cav 12

Cave goblin chief 70
cave gnasher 40
light armor + shield 0
lance de cav 12

Cave Goblin witch doctor 180
3 learned spells 150
pam 100
skull splitter 80
tomate 0

cave goblin chief 70
bsb 50
crown of the cave king 80
light armor +shield 0
bow 4

Special /no limit
gnasher wrecking team 140

gnasher wrecking team 140

5 gnasher dashers 150

6 bridge trolls 544

12 Iron orcs 252
FCG 60
flamming standard 60
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Solkiss Jeu 24 Nov - 18:22

Tu trouves les trolls plus forts que les patés de squiggouz' ? C'est une vrai question ...

Tu peux m'expliquer la restriction sur la couronne au niveau de qui peut rejoindre qui, ça m'a pas l'air méga clair ? Tu peux mettre Roi et GB dans le packs de gobbos pour avoir 35 arcs vanguard - quick to fire ?

Tu arrives pas à trouver les 70 points du wizard master pour jouer le baton et être à +3/+3 ?

Solkiss
Epéiste
Epéiste

Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Ven 25 Nov - 12:29

par Solkiss le Jeu 24 Nov - 15:22
Tu trouves les trolls plus forts que les patés de squiggouz' ? C'est une vrai question ...

Individuellement oui, pour le prix et avec la contrainte (stupide) non. Je demande à tester mais globalement je trouve les squigs plus forts j'aimerai juste tester les trolls.

Tu peux m'expliquer la restriction sur la couronne au niveau de qui peut rejoindre qui, ça m'a pas l'air méga clair ? Tu peux mettre Roi et GB dans le packs de gobbos pour avoir 35 arcs vanguard - quick to fire ?
Tu mets le doigt sur un vrai problème, c'est très contraignant.
En fait le perso qui a la couronne ne peut rejoindre que des unités EXCLUSIVEMENT composées de fig ayant le même greenhide type: cave OU common OU forest.
Ca complexifie vachement les problématiques de chausson et d'avant garde en jeu et au déploiement.
du coup les types y compris des persos seront un vrai choix à faire. Ici j'ai choisi Cave pour balancer des fana tour un et pouvoir rejoindre les deux patés principaux et pas le tampon mais c'est contraignant pour l'avant garde sur les archers.


Tu arrives pas à trouver les 70 points du wizard master pour jouer le baton et être à +3/+3 ?
J'ai un vrai débat avec moi meme Very Happy
Je peux les trouver mais du coup pas de pam? C'est faisable car peu de gens jouront vraiment magie.
En revanche pam et +3/+3 ça veut dire deux magos et c'est cher.
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Solkiss Ven 25 Nov - 13:48

Entre PAM qui marche une fois sur un sort et +1 pour dissiper sur tous les sorts de la partie (qui donne au passage +1 pour lancer sur tes sorts) pour le même prix, il y a pas photos ... ça se discutai avant quand le PAM était moins cher que le bâton (encore que).

Pour moi en dissip
- Si pas de magicien (Bannière à 50 + PAM à 30)
- Si au moins un magicien (Master + Baton)

Mais pas de scroll caddie. Le PAM fiabilise énormément une phase de magie, le bâton les fiabilise toutes un petit peu.

Pour le reste et cette histoire de couronne, effectivement c'est chaud ... tu as envie de mettre le général dans les archers pour le quick to fire ... mais la GB est obligé de se rappatrier dans le deuxième pack de GdN ... tu perds les shaddygits, et des points, si tu passes tout en GdN ... c'est sportif à jouer niveau placement.

Solkiss
Epéiste
Epéiste

Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Chaw Ven 25 Nov - 13:51

Bon mes 2 sous :

- je jouerais carrément le mage à +3/+3 sans le PAM plutôt que l'inverse ! Pour l'avoir fait en 1.1 ça se passe déjà pas trop mal, alors là avec 2 mages par équipes de 6 ... +1000 avec Juju
- je suis pas fan des bases. On est partie d'un trip avec 100 arcs pour finir avec 35 pov gobs qui font même plus l'avant garde, autant abandonner les arcs et jouer à l'ancienne.
Perso je calerais 47 arcs/3 shady gits | 40 arcs 3 shady gits | 30 gobs de la nuits 2 fana ou alors
36 arcs/3 shady gits | 36 arcs/3 shady gits | 20 gobs 1 fana | 20 gobs 1 fana
- T'as vu que Général + GB + lvl 4 skullsplliter/Book ça rentre tout juste avec 4 persos sur squig ? Moi je ferais ça !
- Je demande naivement, mais les Orques noirs servent à quoi ? C'est pour l'immun psycho ? A part ça je trouve ça bidon, je préférerais carrément tes 5 cochons pour le scoring et des trucs de gobs en plus (chars gob/chariots à pompes/squig volant deuxième unité ... ou même un char orc, à toi de voir)

A part ça j'ai bien compris que la couronne du roi des cavernes oblige plus ou moins à jouer tout tes persos du même type et à choisir dans quels packs de gobs tu pourras te caler. Tu tiens vraiment à l'effet perso + rétiaires ? Tu vois tes packs avec fana derrière les archers ? A première vu je les calerais dans les pack triple shadygit qui restent derrière pour tirer, mais je suis pas un connaisseur Smile
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Ven 25 Nov - 15:21

Je pense qu'il faut jouer magie avec l'OG, en effet les basheurs ne changeront pas forcement la donne, pas de bonus, pas d'attaques, ils relancent rien etc..

Donc ok pour +3/+3 c'est très fort... Mon bémol c'est le pam, ce n'est pas une question de fiabiliser la dissip c'est pourvoir gérer une grosse phase et/ou ne surtout pas prendre le mauvais sort au mauvais moment: une bonne comète chez moi et c'est le drame.

- je suis pas fan des bases. On est partie d'un trip avec 100 arcs pour finir avec 35 pov gobs qui font même plus l'avant garde, autant abandonner les arcs et jouer à l'ancienne.

Le mix est plus compliqué mais plus polyvalent... On peut aussi laisser tomber GB à 18 ça ressere la bulle mais ça ouvre les tricks en jeux. Ou alors on le joue en feinte type une avant garde de ouf qui envoie trois fana dans la couenne tour un. Sinon on fait un choix radical: full gob ou full commun.

Je demande naivement, mais les Orques noirs servent à quoi ? C'est pour l'immun psycho ? A part ça je trouve ça bidon, je préférerais carrément tes 5 cochons pour le scoring et des trucs de gobs en plus (chars gob/chariots à pompes/squig volant deuxième unité ... ou même un char orc, à toi de voir)

La principale fonction de l'iron orc dans une liste OG c'est que c'est le truc que tu enlèves en premier Very Happy: trop de points tu sais quoi virer!
Blague à part c'est la dissuasion du full troll, dans cette config ils sont pas trop chers plutôt autonomes niveau CD, ils sont assez polyvalents: menace de flanc, blocage de monstre éventuellement chaussette de repli et scoring.
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Chaw Ven 25 Nov - 16:06

À part le duc je vois pas trop quelle liste forte dans le méta jouerait la comète. Le skav sort mal en 1.2, l'O&G est mieux en witch ou shaman, etc.
Après si le cas se présente, ben on en revient aux problématiques d'appariement, on te fera esquiver le drame ...
Sachant que l'Empire devrait s'en sortir sur la full tzeentch avec les grosses svgs, le bubu et le Stellaire aussi, l'ogre moyen, le NdC je sais pas trop, bref on fera avec ...

À la limite le question que je me pose plutôt, c'est est-ce que t'es bien sur bubu/Stellaire/bull of shamut/HB full monstre. Vu qu'on se dit : méta prévu pour que les monstres ne s'esquive pas des canons/machines, ce serait dommage que tu sois prévu jeté et que tu leur propose un échappatoire possible ...
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Ven 25 Nov - 18:39

À part le duc je vois pas trop quelle liste forte dans le méta jouerait la comète. Le skav sort mal en 1.2, l'O&G est mieux en witch ou shaman, etc.
Un RO ou un OG peuvent tout à fait sortir en tomate.


bubu/Stellaire
stellaire!
bubu//bull of shamut a écrit:
Bubu!
Stellaire/bull of shamut
Stellaire!
bubu/HB full monstre
faut voir les à cotés
bull of shamut/HB full monstre
Faut voir ce qui arrange la team
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Chaw Ven 25 Nov - 18:41

J'ai pas demandé ton moins pire ...

Stellaire tu gagnes ? Combien ?
Bubu tu gagnes ?
Les autres tu gagnes ?
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Ven 25 Nov - 18:54

Je vais pas m'avancer et faire quelques tests :p
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Chaw Ven 25 Nov - 22:44

Et sinon à 122pts les perso sur Squig, tu veux pas en caler 4 ?
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Chaw Lun 28 Nov - 2:29

Suite à notre discussion de ce soir, je te fais une propal Niko pour cliquer le NdC. J'ai pas réussi à rentrer tes hordes de Squig par 40 je suis à 2x35 mais à part ça ça pourrait te plaire Smile

- J'ai virer l'arc poison quick to fire dont je pense que quelque soit la config tu devrais te passer.
- J'ai mis double couronne sur le seigneur, me disant qu'il valait mieux tester (tenace ou autre) à 9 avec tes squigs (et le reste) susceptible d'être loin qu'à 5 relançable, encore plus à 8 qu'à 4 relançable sur les sources de peur.
- J'ai calé une couillue GB sur squig qui suivra mieux le rythme de tes troupes de Cac, et au moins maintenant tu peux mettre le lucky shield qui te servira à quelques chose
- Une gleaming du coup sur le pack du général
- Les 2 pers à pied en gobelin commun pour gratter au max, toute façon tes champis c'est de la merde ils défoncent même pas !

-Et enfin je vais faire rêver tout le monde avec non pas UN, non pas DEUX, mais bien TROIS!, oui TROIS! persos sur squig volant avec une invu 2+ contre le feu face aux NdC !!!

Sans plus attendre ... roulements de tambours ... Taddaaah :

Goblin king 300 crown of autocracy, Crown of the Cavern King, shield
lvl 4 540 +3/+3, skull splitter
Héros sur squig GB 212 Lucky shield, Pan of Protection Pinchin
Héros sur squig 152 dragon's helm
Héros sur squig 136 Dragonfire Gem (il a une lance légère, sinon ça passait pas on est au poil du cul !)


47 gobs 466 EMC gleaming 2 shadygit (2 Shady + champion pour les points de bases ...)
30 gobs de la nuit 330 MC
30 gobs de la nuit 330 MC

2 plongeurs 3 balistes 630

Squig broyeur 140
Squig broyeur 140
35 squigs 560
35 squigs 560
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Lun 28 Nov - 23:01

Mouais y a pas grand chose quand même.
Je crois que ces Cavecav sont trop onéreux en fait.
Ils vont mourir et obligent l'armée à se disperser.
Je testerai mais j'y crois au final pas trop (surtout la GB qui n'est qu'un subterfuge pour en caler 3 et pas dire "je joue OG sans GB")
Toutefois si tel était le cas je mettrai une invu contre le feu à cette GB.
La cck sur le gégé c'est surement mieux que sur la GB dans ce genre de config.  En fait je vois ça mieux (par rapport à ma vision et mon feeling perso) comme ça:

Goblin king 130 crown of autocracy 80 Crown of the Cavern King 80, shield 10, bow – 304
witch doctor 140 master 70 quatre sorts 150,+3/+3 100 460
Héros gob GB 120 maza zappin bow 60 --180
Héros sur squig 110 lance 12 dragonscale helm 30--152
Héros sur squig 110 lance 12 pan of protection pintchin 30 --152
1238

32 gobs 192, M 20, 3 shadi git 30, arcs + bouclier 64 – 306
30 cave gobs 240 EMC 60 deux fanas 100, bannière enflammée 40, arcs 60 – 500
30 cave gobs 240 M 20 deux fanas 100, boucliers 30– 390
1196

2 plongeurs 360
3 balistes 270
630

scrap wagon 90
scrap wagon 90

Squig broyeur 140
Squig broyeur 140
36 squigs 576
25 squigs 400

Et gotna en plus!


Dernière édition par Niko le Lun 28 Nov - 23:43, édité 1 fois
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Chaw Lun 28 Nov - 23:28

Tu t'es mélangé les crayons entre anciens et nouveaux francs !

La gemme dracocide c'est 20 pts pas 10, et le mazza zapping c'est 60pts pas 30 ...

A part ça 31 et 32 squig c'est bidon, c'est pas ma faute c'est toi qui m'a dit de te fouetter pour que tu t'en rappel.

Enfin je préfère le protection pinchin à la gemme draco, tu auras le fireborn pareil sur le nain du chaos et ça peut toujours te faire un miracle sur des persos coffre-fort d'en face en plus.

Toute façon y'a trop d'erreurs pour qu'on discute là dessus, allé recommence !
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Lun 28 Nov - 23:44

Merci pour les erreurs et au passage vendu pour le pan!
du coup le deuxième pack de squig est relégué à la fonction de soutien.
Et toujours gotna!
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Chaw Mar 29 Nov - 0:28

Tiens en voyant ta liste je vois que je me suis gaufré sur les points des bases de la mienne au dessus.

Bon alors sur les points à discuter :

- J'aime moyen tes bases, gob de la nuit avec arcs c'est super cher, et surtout la bannière enflammée qui te coûte une fortune dans des gobs de la nuit qui feront pas grand chose, avec comme sans, j'aime pas du tout.
- J'aimais bien les 2 vraies hordes de squigs, mais franchement quitte à en jouer une au rabais, tu ferais pas mieux de jouer 1x40 proprement et de rentrer autre chose ? (2x6 squigs volants ? Des chars gobs ?)
- Tu perds le skull splitter, je pensais qu'il n'était pas négociable ... dommage
- Le Mazza zappin à 60pts franchement je trouve ça pas si ouf.

C'est sur qu'en faisant des compromis sur le skullpslitter et les 2 hordes moi aussi je rentre plus de trucs dans ma version (je pars sur les même format d'unité que toi grosso modo) :

Goblin king 300 crown of autocracy, Crown of the Cavern King, shield
Héros sur squig GB 152 Lucky shield, Pan of Protection Pinchin
Héros sur squig 152 dragon's helm
Héros sur squig 142 fireborne
lvl 4 460 +3/+3
GB 120

35 gobs 350 EM 3 shadygit
30 gobs de la nuit 390 M boucliz
30 gobs de la nuit 390 M boucliz

2 plongeurs 3 balistes 630

Chariot à pompe 90
Chariot à pompe 90

Squig broyeur 140
Squig broyeur 140
36 squigs 576
23 squigs 368

Total : 4490 reste 10 points pour les arcs sur les persos, et j'ai toujours 3 squigs fireborn face au NdC


Mais franchement dans les 2 cas, le fake pack de squig et l'impasse sur le skullsplitter je suis pas sur que ce soit une bonne idée ...
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Chaw Mar 29 Nov - 0:29

Je sais, tu joues 1 seule Horde de squig et tu testes vraiment les 4 persos sur squig + 1 régiment de squig volant !

Si c'est pas bien tu vires les 4 persos et tu remets proprement 2x36+
Chaw
Chaw
Epéiste
Epéiste

Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Niko Mar 29 Nov - 1:29

Le feu sur les gobs de la nuit c'est au cas où j'affronterais ta liste de nurgle Very Happy franchement 60+ arcs c'est pas anodin.
Non mais ne fait je crois que je vais virer un des deux persos volants pour avoir deux vrais packs à moins que je trouve un truc qui tienne la route au close parce que c'est quand même faiblard.
Niko
Niko
Prêtre Mage Slaan Vénérable

Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par benji Mar 29 Nov - 15:19

Ouais je suis loin d'être un expert en OG mais j'ai l'impression que si un gros thon passe le rideau de tir c'est quand même Le drame.
Ensuite je ne comprends pas trop pourquoi vous réfléchissez autant NDC va restera toujours un mauvais match up pour toi et si tu te retrouves face à un NDC c'est que ju et Alex ont fait de la merde 💩.
Blague à part ju, Alex, gilles, PE et MOI on sera toujours mieux que toi sur le NDC
benji
benji
Guerrier du Chaos
Guerrier du Chaos

Messages : 545
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 45
Localisation : La Fare les Oliviers

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par benji Mer 30 Nov - 2:44

partie test sur UB contre niko et sa derniere liste.
on joue sur le centre sur la table 1 de l ETC.
je pose tout pour commencer avec les sangui et chars en central et les crushers sur les flancs. les furies restent derriere pour sortir au bon moment.
tour 1 : je rush toute mon armee sauf furies et bubu avance de 13 seulement pour rester a couvert pour les balistes et a longue portee.
tour 1 nico : il charge 5 crushers avec son pack de 36 squigs, je les ai mis devant pour le tenter en preparant contre charge du bubu et d un char au tour d apres. il tire tous sur bubu mais entre les couverts, la longue et le hard target il ne me fait rien, au cac il perd le combat de 1 et il rate un test a 9 sans relance, il explose mettant 2 PV au bubu, buttant son broyeur qui s etait rapproche et reduisant les crushers a 2. les crushers se reforment vers un chariot a pompe.
mon tour 2 : les crushers dans le chariot, bubu sur un pack de gobs pour faire tester a 9 non relancable, il rate et sort de la table. de l autre cote j envoie crushers sur un pack de gob qui tire les fanatiques, mais je rate ma charge et j écraserai les fanatiques avec mes furies. au tir je tue le 2eme broyeur.
son tour 2 : a droite il envoie chariot + perso sur squigs dans 4 crushers, il me fera poper en laissant le perso a 1pv. au milieu perso sur squig sur les furies + irre dans les sangui pour leur empecher de charger le pack du gege a mon tour. en magie il passe stupidite sur le gros pack de crushers tres menacant, ca lui donne un tour de répit. au tir il fait 2 PV sur bubu.
mon tour 3 : bubu charge dans le pack du gege, les furies dans une machine avec une irre dans une seconde, les 2 crushers a gauche dans une baliste avec une irre pour rejoindre le bubu, le char rejoint le combat des sangui vs hero. au cac le bubu tue un shaddygits en defi, les crushers tuent 1 autre shaddygit + le sorcier, il perd et tient a l' indomptable. au milieu le perso sur squig fuit mais je ne le rattrape pas avec le char.
son tour 3 : squig + gob chargent mes sangui, il gagnera le combat de 6 mais je tiens au test de cd, le 2eme hero sur squig a 1pv charge mes 5 crushers de flanc en esperant l aide du chariot a pompe qui se rate. au final je tue le hero et je me reforme pour charger les squigs a mon tour 4.
on s arrete la, ca n a plus d interet : je peux charger char + 5 crushers de flanc dans le combat central, furies sur balistes, bubu va finir tranquillement le pack avec tous les perso et j aurai l objo qui est le centre.

partie tres dure pour nico surtout si j ai le premier tour, il a fait 2-3 boulettes liees a sa premiere partie sur UB et sa premiere partie avec cette liste, clairement la charge sur mes crushers fallait pas la faire mais c etait tentant je me suis mis a 11ps de lui.

a retenir : bubu hard target c est magique.
witchcraft je n ai pas ete convaincu, mais tu aurais pu avoir de meilleurs sorts.
le sorcier gob a 2pv ca coute vraiment cher
les perso sur squigs volants c est qualite.
la ligne de bataille gob est tres longue c est dur de tenir tout le monde a portee de gege+ gb, surtout avec des packs en horde.
les chariots c est qualite.
benji
benji
Guerrier du Chaos
Guerrier du Chaos

Messages : 545
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 45
Localisation : La Fare les Oliviers

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Solkiss Mer 30 Nov - 17:32

[Idée à la con .Com]

Vires ton N4, cales la bannière et le PAM comme tout le monde et mets 2 persos sur squig de plus et encore plus de squigs

Solkiss
Epéiste
Epéiste

Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Green washing Empty Re: Green washing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser